2 -bed village house, garden and garage

53190 Fougerolles Du Plessis

Sale

64.950€ FAI

  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 1.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 2.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 3.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 4.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 5.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 6.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 7.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 8.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 9.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 10.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 11.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 12.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 13.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 14.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 15.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 16.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 17.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 18.jpg

Property ID :

 958

Bedrooms

2

Shower rooms

1

Garage

1

Area

58

Description

EXCLUSIVE – This renovated cottage in the heart of the village has everything you need. On the ground floor, you will find an entrance hall, a WC and an open-plan living room / kitchen opening on to the sunny, south-facing terrace and garden beyond. On the first floor, there are 2 bedrooms, a shower room with WC and stairs leading to the spacious attic which could easily be converted into further accommodation (subject to the necessary planning permissions). The garage is approx 50m away, down a side street. The village of Fougerolles-du-Plessis has a population of over 1,400 inhabitants and benefits from many amenities such as: bakery, bar, restaurant, primary school, pharmacy, medical centre, supermarket, banks, hairdresser and a small local market every Friday. 17km away is the busy market town of Saint-Hilaire-du-Harcouët where there is a large traditional market every Wednesday as well as many more shops, restaurants, and leisure activities. Saint-Malo channel port and Dinard Airport are 80 minutes away and the TGV train from Laval (50 m) to Paris takes just 1 hour 33 minutes.
Equally suitable as a permanent home, a holiday home or as a rental property. If you need more space, you can buy the house next door as well! Property 906 on the Agence THOM website. Virtual tour available.
The energy efficiency report (DPE) for this property is without classification / 64.950€ Agency fees payable by the vendor. For more information about this property, please contact Hayley GILKS, commercial agent RSAC 520 950 434 Laval. To see our range of properties, please visit our Agence Thom website. We look forward to finding you your dream property!

Similar properties

Maison de village, 2 chambres, jardin et garage

53190 Fougerolles Du Plessis

Vente

64.950€ FAI

  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 1.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 2.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 3.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 4.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 5.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 6.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 7.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 8.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 9.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 10.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 11.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 12.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 13.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 14.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 15.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 16.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 17.jpg
  • Maison de village, 2 chambres, jardin et garage - 285855281 - 18.jpg

Référence du bien :

 958

Chambres

2

Salles d'eau

1

Stationnement

1

Surface

58

Description

EN EXCLUSIVITE – Cette maison rénovée avec garage se trouve et possède tout ce dont vous avez besoin. Vous trouverez au rez-de-chaussée un hall d’entrée, un WC et un salon / cuisine-salle à manger donnant sur la terrasse et le jardin. Au premier étage, il y a 2 chambres, une salle de douche avec WC et des escaliers menant au grenier spacieux qui pourrait facilement être converti en surface habitable supplémentaire (sous réserve de l’obtention de autorisations nécessaires). Le garage est séparé et se trouve à 50m du bien. Le village de Fougerolles-du-Plessis a environ 1.400 habitants et dispose de tous les services et commerces, tels que : boulangerie, bar, restaurant, pharmacie, centre médical, supermarché, banques, coiffeuse, école primaire et un petit marché tous les vendredis. À 17km, la ville de Saint-Hilaire-du-Harcouët vous offre un grand choix de supermarchés, restaurants, bars et boutiques, et également un très grand marché hebdomadaire. Vous y trouverez aussi une salle de sport et beaucoup d’activités : équitation, danse, piscine, chemin vert, plan d’eau etc. Le port de Saint- Malo et l’aéroport de Dinard (Ryanair) sont à 80 minutes et la gare TGV de Laval (50 km) et Paris à 1h30 en train.
Cette maison est idéale comme résidence principale, maison de vacances ou bien locatif. Si vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez acheter la maison voisine ! Propriété réf 906 sur le site de l’Agence THOM. Visite virtuelle disponible.
DPE vierge – consommations non exploitables / 64.950€ Honoraires à la charge du vendeur. Pour visiter et vous accompagner dans votre projet, contactez Mme Hayley GILKS, agent commercial RSAC 520 950 434 Laval. Plus d’informations sur le site d’Agence Thom.

Biens similaires